Sur quel site chinois de vente en ligne acheter ?

Accessoires téléphone » Internet » Sur quel site chinois de vente en ligne acheter ?
sites d'avis

Grâce aux progrès du numérique, l’e-commerce s’impose de plus en plus dans le monde entier. Dans cet univers de lourdes concurrences, les entreprises chinoises font de bonnes places au rang des plus grandes plateformes de vente en ligne. Cependant, grâce à leur expertise et la qualité de leurs prestations, certains de ces sites chinois peuvent être démarqués visiblement de la masse. 

DH gate

Dh Gate est une société de vente en ligne chinoise basée à Pékin ayant vu le jour en 2004. La plateforme est créée par Diane Wang, une réelle passionnée du monde numérique. En tout, le site se veut une référence exceptionnelle sur toute la planète. Vous pouvez d’ailleurs vous référer à des sites d’avis sur DH Gate pour avoir un véritable aperçu sur ses domaines d’expertises. Les anciens clients ne cessent de louer la qualité de prestation de DH Gate à travers ces sites d’avis

En effet, DH Gate est spécialisée dans la vente en gros des produits manufacturés. Le site vous permet de bénéficier des : 

  • Coupons de réductions ;
  • Ventes flash très pratiques ;
  • Services de livraisons à domicile à prix discount ;
  • Offres promotionnelles

L’évolution du site a été tellement rapide qu’il est aujourd’hui compté parmi les plus grandes plateformes de vente en Chine. La société est également basée aux États-Unis et au Royaume-Uni.

sites d’avis - site chinois vente en ligne

Alibaba

Alibaba est une plateforme chinoise située à Hangzhou, très reconnue mondialement. Son président directeur général, JACK MA, lutte de toutes ses forces pour préserver la crédibilité de ses prestations. Alibaba est actuellement le premier site web sollicité dans le monde pour les achats en ligne de la Chine. 

Il regorge un éventail de fournisseurs et de produits pratiquement complets. Ses services de vente touchent presque tous les secteurs d’activités. Ce qui fait de lui une importante entreprise technologique en Chine. D’ailleurs, il ressort toujours parmi les meilleurs de son domaine après une quelconque évaluation de site

Globale grow

Créée le 6 mai 2007 à Shenzhen en Chine, Globale grow est une structure chinoise spécialisée dans la vente des produits de toute variété. Elle est cotée à la bourse chinoise et compte plus de 5000 employés. Elle détient de nombreuses marques et boutiques sur l’internet à l’instar de GearBest et Sammydress disponibles dans plusieurs pays. Elle est particulièrement reconnue pour son champ d’actions vaste et son accueil très émouvant. 

Lightln The Box

Lightln The Box est une propriété numérique créée en 2007 et située en Chine. Elle est prioritairement reconnue pour la vente des produits électroniques, petits gadgets et habillements. Cette diversité de services permet aux clients de faire des achats à prix réduit. Elle permet d’ailleurs à sa clientèle de bénéficier d’un remboursement en cas de non satisfaction. 

Ali Express

Le point fort d’Ali Express est la vente des articles à bas prix à l’international comme aux particuliers. La plateforme chinoise vous propose une variété de produits comme les chaussures, les accessoires ménagers et les bijoux. Elle commercialise également les vêtements et les produits électroniques. Ce site vous permet de suivre votre commande en temps réel jusqu’à la livraison. Vous pouvez vous appesantir sur les avis de sites pour mieux évaluer sa qualité de services. 

Tiny deal

Le site tiny deal est une plateforme de vente en ligne basée à Hong Kong. Cette entreprise numérique se veut le seul intermédiaire entre le client final et le vendeur. Ce moyen de fonctionnement permet de mettre le client en confiance. L’acheteur ne risque pas d’avoir à faire à un vendeur peu fiable. Cependant ce style ne permet pas au site d’avoir un vaste catalogue et diversifié comme les autres sites. Tiny deal intervient dans le commerce général de chaussures, vêtements, appareils électriques.

Sur quel site chinois de vente en ligne acheter ?
Retour en haut